Bonjour à tous
Tout d'abord désolé parce que je ne sais pas dans quelle section mettre ce topic et je ne rien trouvé à ce sujet qui réponde à ma question.
C'est mon premier message je changerai la section s'il faut.
En utilisant l'outils pagespeed je remarque faire un très mauvais score sur le point : Supprimez les ressources JavaScript qui bloquent l'affichage.
Sur le principe j'ai bien compris le fonctionnement : je charge mes fichiers javascript dans le header alors que je devrais en mettre certain dans le body.
je vais donc voir le index.php de mon template qui indique seulement :
Il me semble donc que je dois modifier le type de chaque fichiers, enfin c'est juste une idée car je n'y connais rien en JS même si tous les POO se ressemblent.
Quelqu'un peut t'il m'aider?
Rémi
Tout d'abord désolé parce que je ne sais pas dans quelle section mettre ce topic et je ne rien trouvé à ce sujet qui réponde à ma question.
C'est mon premier message je changerai la section s'il faut.
En utilisant l'outils pagespeed je remarque faire un très mauvais score sur le point : Supprimez les ressources JavaScript qui bloquent l'affichage.
Sur le principe j'ai bien compris le fonctionnement : je charge mes fichiers javascript dans le header alors que je devrais en mettre certain dans le body.
je vais donc voir le index.php de mon template qui indique seulement :
Code HTML:
<head> <jdoc:include type="head" />
Quelqu'un peut t'il m'aider?
Rémi
Commentaire