Slide introuvable sous DJ-Image Slider

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Slide introuvable sous DJ-Image Slider

    Bonjour à tous,

    J'ai fait ce matin une mise à jour vers la version Joomla! 3.8.13 Stable. Je ne sais pas si c'est lié, mais je n'accède plus à mes slides DJ- Image Slider que je voudrais modifier.

    Le slide présent sur le site:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Sans titre.png  Affichages : 1  Taille : 152,5 Ko  ID : 1989274

    Ici une vue de mon admin:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Sans titre2.png  Affichages : 1  Taille : 116,6 Ko  ID : 1989275

    Comme je l'ai constaté, aucun slide n'apparaît dans la liste alors qu'ils sont publiés sur le site.

    Avez-vous une idée ?

    Je précise je suis une quiche en développement Web merci de votre indulgence
    Dernière édition par Ric500 à 12/10/2018, 09h33
    Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux. (Samuel Beckett)

  • #2
    DJ-Imageslider est-il bien à jour ?
    Je viens de vérifier sur un site dont je m'occupe et où cette extension est installée et toutes les images sont bien listées.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      OK. J'ai fini par trouver dans les modules..

      Merci RobertG
      DSL pour le post inutile, comme je le dis plus haut, je reste une quiche dans ce domaine !
      Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux. (Samuel Beckett)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X