Je cherche un module (parametrable en admin) qui affiche des éléments de la BDD

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Je cherche un module (parametrable en admin) qui affiche des éléments de la BDD

    Bonjour, je cherche un module qui soit paramétrable en admin et qui me permettrait d'afficher certains éléments de la BDD.

    Mon cas :
    (les informations sont déjà remplies dans la BDD) je souhaiterai les afficher, mais en fonctions de l’utilisateur sur mon espace social (Easy Social).

    Exemple concret : l’utilisateur renseigne les informations suivantes dans ça table userMesInfos: chocolats,tv,voiture,rouge,film

    je place un module en sideBar de manière générale sur les profils de membres qui affiche "et la ça ce gâte" : selon le profil afficher les informations renseignées dans la table.

    Donc je cherche un module ou l'on peut paramétrer les champs d'une table que l'on souhaite afficher, mais surtout une qui s'adapte au profil de l’utilisateur qui affiche le profil.

    en gros ce que propose Easy Social quand il affiche des statistiques en sideBar sur le profil du compte utilisateurs mais a la différence que l'on va chercher d'autres informations sur l'utilisateur...
    Dernière édition par arnaud3 à 20/10/2018, 08h46
    Autodidacte en programmation pour le plaisir.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X