Lecture d'un QRCode sans afficher les informations des lien d’écoutes des bandes son

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lecture d'un QRCode sans afficher les informations des lien d’écoutes des bandes son

    Bonjour,

    Voila mon problème, actuellement dans la conception d'un site de vente en ligne pour de futur bouquin numérique et tous se qui vas autour soit la vente du bouquin papier mais aussi la version numérique, mais aussi la vente des musiques etc... tous ceci avec la dernière version de Joomla et pour le shop nous avons choisie Hikashop.

    Mon problème et que quand un client achète le livre papier il auras la possibilité d’écouter la musique du chapitre via un QR Code ! donc avec son smartphone ou son IPhone il pourras se mettre la musique. Cependant je n'arrive pas à trouver comment autoriser des liens d’écoute mais sans que l'on voie le lien et sans que l'on puisse télécharger !???

    Car pour le moment sur le site j'arrive à protéger les dossier mais impossible de bloquer le téléchargement sans pour autant bloquer l’écoute et de plus quand on scanne le QR Code on voie le liens qui mène à la musique !

    Alors le novice sa pose pas de problème mais pour quelqu'un d'avertie il vaudras pas l'on pour récupérerais l'ensemble des son que composera le CD qui sera a la vente lui aussi.

    Quelqu'un connaîtrait il un module ou une idée pour coupler plusieurs module ou solution à ce problème ?

    En vous remerciant
    Glouton1er
    Glouton1er
    glouton1er@gmail.com

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X