RGPD Consentements des utilisateur sur J3.9

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,
    j'utilise CB, depuis la mise à jour J3.9, qui s'est bien passé, je n'ai pas activé le plugin de conscentement de Joomla. Je ne rencontre aucun problème de connexion en front avec les différents groupes.
    je pense, que si on utilise CB (avec ses plugins) et conforme RGPD, on n'a pas besoin d'activer le consentement de Joomla.
    Dernière édition par Five_Phil à 02/11/2018, 07h54

    Commentaire


    • #17
      Voilà ce que disait la newsletter CB mercredi :
      The latest nightly build of Community Builder 2.2.1 and all Joomlapolis add-ons work just fine with Joomla 3.9 also when the Joomla privacy tool suite is enabled. You can see everything in action on our demo site.

      The CB Team is preparing to release Community Builder 2.3 that will have have the new private messaging functionality and Joomla 3.9 compatibility
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Je reviens avec LoginGuard.

        Nicholas a modifié son plugin pour qu'il puisse fonctionner avec Joomla 3.9.

        Il faut lire le commentaire qu'il a mis et la façon dont il a 'bypassé' le forçage imposé par le plugin Privacy Consent. https://github.com/akeeba/loginguard......development

        C'est du grand art...

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Voilà ce que disait la newsletter CB mercredi :

          The latest nightly build of Community Builder 2.2.1 and all Joomlapolis add-ons work just fine with Joomla 3.9 also when the Joomla privacy tool suite is enabled. You can see everything in action on our demo site.

          The CB Team is preparing to release Community Builder 2.3 that will have have the new private messaging functionality and Joomla 3.9 compatibility
          Ok merci je vais donc attendre la version 2.3 de Community Builder avant d'approfondir le sujet.


          Commentaire


          • #20
            La version CB 2.3 est installée depuis ce matin. Il n'y a plus de message d'erreur quand j'active les nouveaux plugins de confidentialité de joomla 3.9...mais je ne comprends toujours pas leur paramétrage

            Quand on active le plugin System - Privacy Consent. Y a t'il une solution pour ne pas afficher tous ces champs ?

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2018-11-14 à 09.08.46.png 
Affichages : 111 
Taille : 63,0 Ko 
ID : 1991289

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Rocky Rider Voir le message
              La version CB 2.3 est installée depuis ce matin. Il n'y a plus de message d'erreur quand j'active les nouveaux plugins de confidentialité de joomla 3.9...mais je ne comprends toujours pas leur paramétrage

              Quand on active le plugin System - Privacy Consent. Y a t'il une solution pour ne pas afficher tous ces champs ?

              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2018-11-14 à 09.08.46.png 
Affichages : 111 
Taille : 63,0 Ko 
ID : 1991289

              Je me permets de relancer le sujet et ma question.
              Personne ne peut m'aider ? Si j'active le "System - Privacy Consent" à la prochaine connection j'ai tous ces champs qui s'affichent !!! Rien à voir avec les RGPD !

              Je vous remercie par avance

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X