Erreur : [OSSystem] Alledia framework not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur : [OSSystem] Alledia framework not found

    Bonjour,
    Depuis une mise à jour j'ai ce message.

    [OSSystem] Alledia framework not found

    Comment réparer cela ?

    Cordialement.

    Eric

  • #2
    Il y a eu des discussions sur le sujet, mais je ne suis pas copain avec la recherche sur ce forum...
    En ce qui me concerne, j'ai eu cet incident ces jours-ci sur plusieurs sites lors de la mise à jour de plusieurs extensions en même temps, dont OSmap. En réinstallant OSmap, les choses sont rentrées dans l'ordre.
    Agrepe aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Eric,

      https://www.joomlashack.com/blog/tut...ork-not-found/

      Pascal

      PS: damned, encore grilled par Lucky Luke....
      Agrepe aime ceci.
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Robert, Bonjour Pascal,
        J'ai trouvé une discussion où Loïc avait répondu, je suis la procédure, mais l'extension mentionnée dans l'erreur n'est pas installé sur le site.
        Je désactive toutes les extensions susceptibles d'avoir été mises à jour, mais ça va être long. J'ai plus 120000 fichiers sur le site)
        En tout cas merci beaucoup.
        Eric

        Commentaire


        • #5
          Le souci est que j'ai lancé les mises à jour en bloc je suis incapable de savoir lesquelles ont été faites

          Commentaire


          • #6
            J'ai réactive le plugin : J'ai ensuite réinstallé le plugin.
            Par contre je ne trouve pas l'extension : Joomlashack
            Dans la liste des extensions sur le site https://www.joomlashack.com/joomla-extensions/

            Cordialement.

            Eric
            Dernière édition par Agrepe à 01/11/2018, 11h16

            Commentaire


            • #7
              pour info:
              tu n'est pas pret de la trouver vu que c est une marqueet non une extension.
              Tu utilise un template ou une extension de la liste.
              OSMap is the easiest way to add a sitemap to your Joomla site. OSMap will automatically create a Google-friendly sitemap for all your Joomla content.

              donc il est à mettre à jour et a activer.
              Il doit être dans le paquet installé en m^me temps que le composant..

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X