iframe profile facebook (≠ page)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] iframe profile facebook (≠ page)

    Bonjour


    j'aimerai pouvoir insérer dans un iframe mon profil facebook - je parle bien de mon profil et pas d'une page...


    j'ai trouvé https://developers.facebook.com/docs...ns/page-plugin pour insérer une page mais j'ai essayé de le modifier pour afficher mon profil perso sans succès.

    en gros, je cherche à insérer ce qui était connu sous le nom de "badge de profil" mais en réalité comme à priori ça n'existe plus, je me contenterais volontiers de juste ma photo de profil (et pourquoi pas la photo de couverture)

    merci d'avance
    Dernière édition par Cosmic à 18/11/2018, 23h00

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

  • #2
    Bonsoir,
    je suis sur quand cherchant bien dans la JED, tu devrais trouver ton bonheur
    Personnelement je fuis les iframe ... c'est assez moche et souvent non responsive
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      pas trouvé dans la JED pour le profil perso (des tonnes pour la page par contre d'où)

      je me rends compte que c'est pas le top mais c'est aussi pour ça que je me contenterais de n'y mettre que la photo de profil mais elle n'a pas de permalink - comme je me suis fait déjà usurpé mon identité, je tiens un peu à ce point

      mais merci pour ton commentaire

      Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
      “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

      Commentaire


      • #4
        hello
        bon ben merci pour votre aide - facebook ne permet plus que d'insérer des pages dans un iframe et plus des profils perso

        Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
        “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X