nouveau sur Joomla - besoin de quelques conseils

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • nouveau sur Joomla - besoin de quelques conseils

    Bonjour,
    Je viens d'installer Joomla afin de créer un site pour la mini entreprise de ma fille (projet scolaire). Je débute donc avec Joomla et suis un peut perdu dans toute la documentation disponible.
    Je recherche un Template simple qui permettent de gérer un forum.
    Avez vous, svp, quelques conseil ou Template qui je puisse facilement intégrer ?
    Merci de votre aide

    Bonne journée

    Fred

  • #2
    Bienvenue !

    Le nombre de templates, gratuits ou commerciaux, est considérable ! Tout template affichera le forum choisi. Le plus souvent utilisé ici semble être Kunena qui dispose de ses propres affichages (dont certains complémentaires et payants), et donc s'intègre à n'importe quel template.
    Il y a une série de discussions ici : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...s-et-bootstrap

    Pour moi, le template doit refléter plutôt le sujet du site que le forum qui peut s'y trouver.
    En ce qui me concerne, j'ai tendance à privilégier JoomSpirit pour mon choix et ne vais voir ailleurs que lorsque je n'y ai pas trouvé mon bonheur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X