FavSlider et le "glissement" du site entre 2 photos

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] FavSlider et le "glissement" du site entre 2 photos

    Bonjour,
    Il m'arrive un truc un peu bizarroide, j'ai FavSlider en position 1 (avec le template ProtoStar), j'ai 4 photos d'enregistrées dans le Slider. Quand le Slider passe de l'une à l'autre , il "disparait" le temps de la réapparition de la photo suivante. Est ce grave docteur ?

    Voici l'URL du site : www.otnasbinals.fr

    Merci d'avance.
    Dernière édition par otnasbinals à 20/11/2018, 17h50

  • #2
    Bienvenue !

    Grave, oui, puisque c'est désagréable à l'oeil ce déplacement du contenu.
    Je n’ai pas l'expérience de ce slider-là, mais n'y aurait-il pas un paramètre mal configuré pour le changement d'image ?
    Sinon, un diaporama comme Slider CK fait très bien son travail.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Oui je pense, Je l'ai remplacé par SlideShow CK

      Commentaire


      • #4
        C'est mieux en effet !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X