Bonjour à tous,
suite à la récupération d'un nom de domaine artisansduplacard.com et en le faisant pointer sur le nouveau domaine agem-clermont.fr .Les deux nom de domaine sont sur le même hébergement et fonctionnent parfaitement. Après avoir activé le plugin de redirection j'ai l'impression que les redirections ne se font pas ou plutôt j'ai des erreurs du style de celle ci-dessous.
"Fatal error: Call to undefined method Exception::get() in /home/www/.../web/libraries/legacy/error/error.php on line 523" pour tous les liens morts visible sur le web
Par exemple
Le lien est artisansduplacard.com/artisans-placard-produit-facades-rangement
et je voudrais le faire pointer sur
agem-clermont.fr/artisans-placard-produit-facades-rangement
Le forum me demande de désactiver les liens c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas merci de votre indulgence:-)
Joomla 3.1.5
php 5.3.27
Réécriture des url en clair et au vol active
Plugin de redirection activé
htacess renommé
Quelqu'un aurait une idée
Merci d'avance et bonne journée
Jiberne
suite à la récupération d'un nom de domaine artisansduplacard.com et en le faisant pointer sur le nouveau domaine agem-clermont.fr .Les deux nom de domaine sont sur le même hébergement et fonctionnent parfaitement. Après avoir activé le plugin de redirection j'ai l'impression que les redirections ne se font pas ou plutôt j'ai des erreurs du style de celle ci-dessous.
"Fatal error: Call to undefined method Exception::get() in /home/www/.../web/libraries/legacy/error/error.php on line 523" pour tous les liens morts visible sur le web
Par exemple
Le lien est artisansduplacard.com/artisans-placard-produit-facades-rangement
et je voudrais le faire pointer sur
agem-clermont.fr/artisans-placard-produit-facades-rangement
Le forum me demande de désactiver les liens c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas merci de votre indulgence:-)
Joomla 3.1.5
php 5.3.27
Réécriture des url en clair et au vol active
Plugin de redirection activé
htacess renommé
Quelqu'un aurait une idée
Merci d'avance et bonne journée
Jiberne