Fiche Contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Fiche Contact

    Bonjour,

    Mon site www.admlarochelle.com est sous Joomla 3.9.0. J’utilise Acymail en version free pour envoyer une newsletter vers 650 destinataires chaque mois.

    Je ne peux pas activer Captcha pour le module d’inscription avec la version free et j’ai un maximum d’inscriptions fantoches en .ru bien-sur

    Mon idée serait d’utiliser le module personnalisé et d’y joindre un lien vers Contacts. J’ai une proposition artisans-du-monde que j’aimerai modifier suivant l’image en P.J. mais comment ?

    Merci,
    Fichiers joints

  • #2
    Le plus simple serait de passer par un formulaire de contact simple mais acceptant un captcha, ou de faire une surcharge du formulaire de contact standard dans ton template, en utilisant dans les deux cas la substitution de langue pour les textes que tu veux modifier.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je réponds indirectement à la demande. J'utilise acymailing en version pro mais le captcha par défaut étant vraiment moche comme c'est rarement le cas, j'utilise un antispam transparent qui chez moi bloque une très grande partie des fausses inscriptions. https://www.joomlashack.com/joomla-e...s/ospam-a-not/ Sur l'un de mes sites, c'est lui qui gère l'antispam pour l'ensemble des formulaires présents avec succès.
      "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
      https://www.graphiquedesign-bf.com/

      Commentaire


      • #4
        Merci GraphiqueDesign, je regarderai ta solution un peu plus tard.

        RobertG, je suis malheureusement plutôt débutant et je n'ai pas trouvé ou je peux éditer ou modifier donc le formulaire de contact natif ou pas ! D'autre part je ne vois pas pourquoi je refuserai Captcha dans le formulaire de contact ...

        Merci,

        Commentaire


        • #5
          Qui a parlé de refuser le captcha ?
          Ce que j'ai dit c'est que tu as deux solutions :
          - utiliser une extension de formulaire te permettant de reproduire ce que tu montres, et capable d'utiliser un captcha, avec si besoin (si les paramètres intégrés ne le permettent pas) l'utilisation de la substitution de langue
          - faire une surcharge du composant et modifier les intitulés grâce à la substitution de langue (voir par exemple dans Joomla! 3 Le Livre pour tous sur cinnk.com)

          Et juste pour info, la version Essential d'Acymailing coûte 29 € et intègre un captcha dans ses formulaires d'inscription, si j'ai bien lu : https://www.acyba.com/acymailing/fea...JjYXB0Y2hhIl0=
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Oui complètement mais la mise à jour est valable que pendant 1 an seulement.

            Merci,

            Commentaire


            • #7
              Me revoilà, j'ai créé rapidement une fiche contact Infolettre accessible depuis Notre Infolettre sur toute les pages :

              - Je n'arrive pas a réaliser ce que j'avais décrit dans l'image de mon premier post.
              - En regardant l'aide j'ai beaucoup d'onglets absents par rapport à ce lien https://help.joomla.fr/index.php?opt..._Contacts_Edit
              J'ai depuis Fiches Contact: Modifier, les onglets Contact / Informations diverses / Affichage / Formulaire / Publication ou sont passé les autres !

              Je vous remercie pour vos aides.
              Cordialement,

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X