envoi mot de passe utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • envoi mot de passe utilisateur

    bonjour, suite à un mauvais réglage chez ovh, j'ai eu un problème de mail, du coup quand j'ai créer mes comptes utilisateurs (environ 50 comptes) les mails d'activation ne sont pas partis, quelqu'un connait-il un moyen de renvoyer les mots de passe utilisateur sans recréer les comptes.
    merci pour votre aide.

  • #2
    Re : envoi mot de passe utilisateur

    Les mots de passe étant cryptés, il est impossible de les renvoyer puisque Joomla! ne les connaît pas et ne peut pas les décoder.

    La seule solution est à mon avis d'envoyer un mail à chaque membre pour lui rappeler son identifiant et lui demander de régénérer un mot de passe, ou de supprimer tous les comptes et recommencer.
    Je n'ai jamais testé, mais il me semble qu'en modifiant le mot de passe depuis l'administration, aucun mail n'est envoyé au membre. A tester, au cas où...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : envoi mot de passe utilisateur

      Je confirme : aucun mail n'est envoyé en cas de modification du compte et donc du mdp en backend.

      Commentaire


      • #4
        Re : envoi mot de passe utilisateur

        c'est bien de que je pensais aussi merci pour vos réponses

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X