Ne peux pas acceder a mon interface joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ne peux pas acceder a mon interface joomla

    Suite a une modification de module je ne peux plus acceder a mon interface.
    voici le message qui saffiche:

    Une erreur s'est produite
    0 Call to a member function get() on null


    please hellp!!!@
    Dernière édition par Ecoasia à 01/12/2018, 11h10

  • #2
    Bonjour.

    Pour commencer, il es déconseillé de placer un lien ver ton administration dans un message! C'est dangereux.

    Pour obtenir de l'aide, il va falloir en dire un peu plus.
    De quel type de module s'agit il ? Quel type de modification à été faite ? Version de joomla! etc. Les classiques quoi...
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Alors je viens de acquerir le nom de domaine et lhebergement la semaine derniere. Jai apporté une modification au niveau de la page d'accueil. (Home) jai changé le nom et jaimerai retablir les parametres dorigine. Jai rien fait encore sur mon site. Pas de template etc. La version joomla 2018 .
      Et jy connais rien et je suis bloque pour demarrer mon site web a cause de cet modif.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue !

        Si tu viens à peine de démarrer, tu as à mon avis deux solutions : restaurer une sauvegarde (fichiers ET base de données) si ton hébergeur en fait car je ne pense pas que tu en aies déjà fait toi-même, ou effacer tout sur ton serveur et dans ta base de données pour recommencer de zéro.
        Mais dans tous les cas, d'une part il te faut installer la toute dernière version 3.9.1 de Joomla!, d'autre part te rappeler exactement ce que tu as fait et qui a déclenché cet incident, pour ne pas recommencer.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Justement il me demande une mise a jour mais je peux pas acceder a mon interface . Du coup pas possible de telecharger la derniere version.

          Commentaire


          • #6
            Je me répète :
            Si tu viens à peine de démarrer, tu as à mon avis deux solutions : restaurer une sauvegarde (fichiers ET base de données) si ton hébergeur en fait car je ne pense pas que tu en aies déjà fait toi-même, ou effacer tout sur ton serveur et dans ta base de données pour recommencer de zéro.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X