Template Protostar - Alignement des positions 7 et 8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template Protostar - Alignement des positions 7 et 8

    Bonjour à tous,
    Après avoir fouiller le forum et d'autres sites web, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous m'ôterez une épine du pied...
    En page d’accueil du site, j’utilise les positions 7 et 8 pour afficher 2 images représentant des bandes de film.
    Bien qu'utilisant le même code dans les modules personnalisés, j'ai un décalage vertical qui ne me plait pas du tout !
    Comment faire pour aligner verticalement les positions précités ?
    Merci pour vos lumières et bon week-end. Voici l'URL du site:
    Brève présentation de la photographe.
    Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

  • #2
    Bonjour,

    C'est sans doute dans les styles de modules appliqués à tes deux modules contenant les images "pellicules".
    Celui de gauche à un style "moduletable" celui de droite un style "well".
    Tu peux essayer d'appliquer le style well à ton module de gauche. Ouvrir le module, aller dans paramètres avancés et tout en bas dans style de module choisir le style "Well".

    Merci de passer le sujet en "réglé" si cela résout ton problème.

    D34

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dustbin34 Voir le message
      Bonjour,

      C'est sans doute dans les styles de modules appliqués à tes deux modules contenant les images "pellicules".
      Celui de gauche à un style "moduletable" celui de droite un style "well".
      Tu peux essayer d'appliquer le style well à ton module de gauche. Ouvrir le module, aller dans paramètres avancés et tout en bas dans style de module choisir le style "Well".

      Merci de passer le sujet en "réglé" si cela résout ton problème.

      D34
      Bonsoir,
      Merci pour l'astuce que je ne connaissais pas. Bon week-end et cordiales salutations.
      Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X