une façon simple

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • une façon simple

    Bonjour
    Pour mon site de joomla j’ai besoin de créer une page qui contient les informations de chaque utilisateur (non inscrit) à partir d’une liste donné.
    Ex : site d’une école qui a la liste des élèves et leurs infos, un visiteur peut les voir par choisir quelques critères.
    Est-ce que un module donnée dans Joomla peux repondre ? si oui le quelle ou avec une autre manière !!!!!
    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Peux tu reformuler ta question? Pour moi ce n'est pas très clair!
    Des utilisateurs "non inscrit" c'est quoi? La "liste donnée" elle est donnée comment?

    Merci de donner un exemple précis ou un lien.

    D34

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Pour l'exemple d'un site d'université les enseignants de cette université consultent le site sans besoin d'être inscrit et l'administration a la listes des enseignants et leurs CV "liste donnée"
      l'université a besoin d'afficher les cv sur site(chaque enseignant --> une page)
      ​​​​​​​Merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je vois deux solutions :
        Solution 1 : créer tout simplement un article par enseignant avec soit le CV directement dans l'article, soit un lien vers le CV en pdf. Tu peux créer différentes catégories et liens de menus pour afficher et organiser toutes ces pages.
        Solution 2 : utiliser les contacts Joomla (composant natif de Joomla, pas d'extension), créer les contacts et ajouter un lien vers le CV en pdf. Créer les liens de menus de type contact "liste des contacts d'une catégorie", à toi ensuite d'organiser les catégories pour faciliter la recherche... Les contact peuvent être listés par ordre alphabétique.

        Il y a surement d'autres solutions...
        Et plein d'extensions pour gérer cela, mais je n'en connais pas.


        Bon courage.

        D34

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X