Consentement à la politique de confidentialité

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Consentement à la politique de confidentialité

    Bonjour à tous,

    Je cherche à mettre en place sur un site le consentement à la politique de confidentialité mais je rencontre plusieurs problèmes.

    Le plugin "contenu - confirmation de consentement" est activé et public. J'y ai associé mon article politique de confidentialité, qui est lui aussi en accès public et accessible par un lien de menu.

    Si j'ai bien compris, ce plugin devrait ajouter une case à cocher à chaque formulaire pour le consentement. Or aucune case n'est ajoutée ni au formulaire de création de compte ni au formulaire de mise à jour du profil, ni à aucun autre formulaire publié.

    Je dois préciser que j'utilise Community builder.

    Pour ce qui est du plugin "système - consentement à la politique de confidentialité", dès que je l'active, il devient impossible de se connecter sur le site car la redirection ne se fait pas. Sur Firefox par exemple, j'obtiens le message :
    "La page n’est pas redirigée correctement
    Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
    La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

    J'ai aussi créé des éléments de menu de chaque type en lien avec la confidentialité. J'ai tenté de jouer sur plein de paramètres mais cela ne change rien.

    Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

  • #2
    Bonjour,

    Avez-vous bien mis à jour Community Builder en version 2.3 ? voir sur le site https://www.joomlapolis.com/

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Oui, le composant est à jour.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,

        Le problème n'est toujours pas résolu.

        Je me demande si ça ne pourrait pas être un problème de template. J'utilise un template personnalisé.

        Quelqu'un a une idée du problème ?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X