Bonjour,
je me retrouve dans une galère monstrueuse sur joomla car je ne parviens pas a restaurer une ancienne sauvegarde AkeebaBackup il m'ait impossible de terminer la procédure, car l'application KickStart me demande le mdp de l'archive, mdp que j'entre, mais la page est a chaque foi réactualiser au click du bouton "unlock" donc impossible pour moi d'aller plus loin ... pour procéder autrement, car je possède mes fichiers et ma bdd dans un coin, je souhaite restaurer ma base de données en l'important, mais la encore d'autres problèmes se pose :
1er erreur lorsque je clique sur importer :
2eme erreur lorsque j'essai d'importer mon fichier SQl :
Pourriez-vous m'aider a restaurer ma BDD, j'ai supprimé la base pour effectuer des tests étant persuadé que la sauvegarde allait fonctionner étant donné que ce n'est pas le cas il me reste plus que ça ...
je me retrouve dans une galère monstrueuse sur joomla car je ne parviens pas a restaurer une ancienne sauvegarde AkeebaBackup il m'ait impossible de terminer la procédure, car l'application KickStart me demande le mdp de l'archive, mdp que j'entre, mais la page est a chaque foi réactualiser au click du bouton "unlock" donc impossible pour moi d'aller plus loin ... pour procéder autrement, car je possède mes fichiers et ma bdd dans un coin, je souhaite restaurer ma base de données en l'important, mais la encore d'autres problèmes se pose :
1er erreur lorsque je clique sur importer :
Code:
Des erreurs ont été détéctées sur le serveur ! [B]Warning[/B] in .\libraries\plugin_interface.lib.php#551 [IMG2=JSON]{"data-align":"none","data-size":"full","src":"http:\/\/localhost\/phpMyAdmin\/themes\/dot.gif"}[/IMG2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable [B]Backtrace[/B] .\libraries\display_import.lib.php#374: PMA_pluginGetOptions( string 'Import', array, ) .\libraries\display_import.lib.php#459: PMA_getHtmlForImportOptionsFormat(array) .\libraries\display_import.lib.php#694: PMA_getHtmlForImport( string '5c07ff365f60b', string 'database', string 'db643687905', string '', integer 67108864, array, NULL, NULL, string '', ) .\db_import.php#44: PMA_getImportDisplay( string 'database', string 'db643687905', string '', integer 67108864, )
Code:
[B]Erreur[/B] [B]MySQL a répondu : [/B][IMG2=JSON]{"alt":"Documentation","data-align":"none","data-size":"full","title":"Documentation","src":"http:\/\/localhost\/phpMyAdmin\/themes\/dot.gif"}[/IMG2] #1064 - Erreur de syntaxe près de '<!DOCTYPE HTML><html lang='en' dir='ltr'><head><meta charset="utf-8" /><meta nam' à la ligne 1
Commentaire