ADministration page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] ADministration page blanche

    Bonjour à tous,
    Subitement du jour au lendemain j'obtiens une page blanche lorsque je me connecte à l'administration de mon site. J'ai lu toutes les solutions concernant ce problème mais aucune ne donne satisfaction. Debogage système = OUI, Rapport d'erreurs = Developpement ou Maximum ne produisent aucun message. J'ai écrasé la directory Administration avec celle de l'install de J3.9.1 mais sans résultat. La Template de l'administration est ISIS. Hébergeur OVH.
    Je suis en Joomla 3.9.1 PHP 7.2
    Le seul moyen d'avoir accès à l'administration après loging et de forcer l'URL avec : administrator/index.php?option=com_config A partir de cette page affichée j'accède à tous les menus SAUF celui situé à gauche de "Système" qui affiche cette fameuse page vierge !
    Merci de votre aide.

  • #2
    N'aurais tu pas un fichier index.html qui traine dans le répertoire /administrator ? Essaie de le renommer et ça devrait mieux marcher.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Lesoutier,
      Merci de ta réponse mais je n'ai pas de fichier index.html. Comme dit ci-dessus j'ai déjà parcouru toutes les réponses …. mais en vain !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X