La fonction envoi de mails ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • La fonction envoi de mails ne fonctionne plus

    Bonjour,

    Jusque là, la fonction envoi de mail fonctionnait correctement. Je n'ai rien modifié. Aujourd'hui en voulant envoyer une newsletter je me suis aperçu qu'il y avait un souci, rien ne partait. En fin de compte, en allant dans Configuration > Serveur > Envoyer un mail de test, j'ai bien le message suivant qui apparait :

    "L'e-mail a bien été envoyé à contact@yoyo.com utilisant PHP Mail. Vérifier que vous avez reçu l'e-mail de test."

    Mais ma messagerie reste désespérément vide. Je ne reçoit aucun mail. Que se passe t'il s'il vous plait ?

    Bonne soirée à vous.

    PS: J'ai la toute dernière version de Joomla la 3.9.1

  • #2
    Compte tenu du message, je pense qu'il faut voir avec ton hébergeur s'il n'a pas pour une raison ou une autre bloqué l'envoi de messages depuis ton site.
    soweto aime ceci.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Compte tenu du message, je pense qu'il faut voir avec ton hébergeur s'il n'a pas pour une raison ou une autre bloqué l'envoi de messages depuis ton site.
      Merci du conseil, je vois cela de suite. Je te tiens au courant.

      Commentaire


      • #4
        P.ex., chez OVH, si 10% des adresses email des destinataires sont non valides, tout envoi d'email est bloqué par le serveur.
        Si on débloque sans avoir purgé, dans la minute où on atteint à nouveau 10% de "déchet", ce sera à nouveau bloqué.

        (mais chaque hébergeur a son propre système, si pas celui-ci, un autre...)
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

        Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X