Modification du template Protostar en mode fluide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification du template Protostar en mode fluide

    Bonjour à tous.
    J'ai fouillé le forum ainsi que le web (qui fournit souvent des solutions inabouties ou inapplicables car obsolètes) et je me dois de me tourner vers vous.
    J'aimerai faire disparaitre la bordure supérieur (border top) du template et je tourne en rond dans le fichier "template.css) !
    J'ai trouvé l'instruction à modifier, je la modifie et rien n'y fait. La bordure est toujours présente alors que j'arrive à la faire disparaitre avec l'inspecteur.

    Que fais-je comme erreur ? Avez-vous une solution ?
    Merci pour votre aide.
    Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

  • #2
    J'ai trouvé une solution. Je ne sais si elle est élégante mais cela fonctionne.
    Il ne faut pas chercher à modifier le code dans le fichier "template.css". Il suffit, simplement de modifier l'instruction dans le fichier "index.php" en mettant => border-top none
    Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      Et à la prochaine mise à jour, tout est à refaire...
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Eddy,
        Vous avez partiellement raison et ayant partiellement tord ! ;-)
        J'use d'une copie du template et de ce coté. je ne risque rien de majeur.
        Par contre, il est plus difficile de conserver les réglages personnels de certains modules tel maximenuck car la copie ne peut se faire comme la copie du template.
        Si vous avez une solution, je suis preneuse.
        Belle journée à vous.
        Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.

        Commentaire


        • #5
          Le fichier user.css pardi. Lui il ne sera jamais écrasé et vous continuez de bénéficier des mises à jour du template s'il y en a.

          Il est aussi le dernier css à être chargé et ce qu'il contient est donc prioritaire.
          Dernière édition par Eddy.vh à 18/12/2018, 08h12
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X