Page blanche gestion du site en front

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche gestion du site en front

    Bonjour à tous,
    J'ai un problème de page blanche en frontend pour la gestion du site et du template. Il s'agit d'un site d'une association. En tant que Super User, cela fonctionne. Par contre pour les membres de l'association qui ont un droit de publisher, ça ne fonctionne plus depuis quelques temps. Ça coïncide avec le moment où je leur ai fait un accès très restreint au back de Joomla pour qu'ils puissent corriger leurs erreurs le composant iCagenda.
    Depuis 2 jours je bidouille les droits sans que cela ne change quoique ce soit.
    Le site est sous Joomla 3.9.1 , php 7.2.13
    Merci de votre aide

  • #2
    Bonjour,

    Passe ton site en mode débug et active les rapports d'erreurs.
    Cela devrait te remonter un message d'erreur à la place de ta page blanche.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      +1 avec Fabrice
      https://kb.joomla.fr/procedures/debu...-developpement

      Attention tout de même, faut pas "bidouiller" quand on touche aux ACL !!!!
      Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
      Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

      Commentaire


      • #4
        Attention tout de même, faut pas "bidouiller" quand on touche aux ACL !!!!
        Je dirai même plus : si on n'est pas absolument sûr de ce qu'on fait une petite sauvegarde ne fait pas de mal. Et elle peut même faire du bien si on s'est planté.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponses.
          Pas de messages d'erreur en mode Debug

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Tophe,
            Manu m'a donné une astuce pour lire le message d'erreur d'une page blanche, mais il faut être chez ovh.
            Voici le lien qui m'a permis de modifier le fichier .ovhconfig pour voir l'erreur PHP…
            Découvrez comment modifier l'environnement d'exécution, la version PHP, le pare-feu applicatif, le moteur, le mode et le « .ovhconfig » d'un hébergement web

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X