Page blanche lors de l'édition d'un article en back-end et front-end.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page blanche lors de l'édition d'un article en back-end et front-end.

    Bonjour à tous.
    J'ai un soucis avec mon site web depuis la MAJ de joomla en 3.9.1. J'ai regardé sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui règle mon soucis.
    Une page blanche s"affiche lorsque je souhaite éditer un article en back-end ou front-end. Je suis administrateur du site dont j'ai tous les droits sur les articles. Le phénomène existe également lorsque je créer un nouvel article.
    J'ai activé la fonction Debug de Joomla, mais la page reste blanche, aucune indication de message d'erreur lors de l'édition d'un article.
    Vesion joomla : 3.9.1
    Version PHP : 7.3
    Hebergeur : OVH
    Merci de votre aide
    Steph
    Dernière édition par stef44 à 18/12/2018, 13h23

  • #2
    Bonjour,
    Regarde si tu as un fichier .ovhconfig a la racine du site
    essaie de redescendre la version PHP de ton site web ... 7.2 ou 7.1
    Et met 'development' au lieu de 'production'
    Découvrez comment modifier l'environnement d'exécution, la version PHP, le pare-feu applicatif, le moteur, le mode et le « .ovhconfig » d'un hébergement web

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Manu,
      Ok j'ai pu voir l'erreur par cette manipulation du fichier .ovhconfig. Mon soucis vient du plug-in JCE Editor. Cela faisait plusieurs mise à jour de joomla ou il me mettait une erreur sur la mise à jour de ce plug-in. Par contre j'ai des contributeurs qui utilise cet éditeur. Aurrait-tu un lien qui me permete de mettre à jour cet éditeur ou simplement d'en changer ?
      Merci encore de ta réponse qui m'a permis de voir l'ereur PHP.
      Je suis resté en PHP 7.3 et cela fonctionne si je désactive ce plug-in JCE Editor.
      Merci encore
      Steph 44

      Commentaire


      • #4
        Ok Manu,
        J'ai trouvé un remplaçant pour l'éditeur JCE devenu obsolète et qui faisait planter le tout…
        Je clos donc cette discussion…
        Merci
        Steph

        Commentaire


        • #5
          Sinon le lien est ici


          Je ne pense pas que JCE soit "obselète"
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X