Error, etc. [Réglé]

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Error, etc. [Réglé]

    Bonjour,

    J'ai très récemment mis à jour le site rdb45.fr, et le site fonctionnait correctement. Aujourd'hui aussi bien sur la page d'accueil que pour me connecter à l'admin, je n'ai qu'une page blanche avec :

    Error: Failed to start application: Error starting the session.

    J'ai recherché sur le forum (et en anglais aussi), mais je n'ai pas trouvé de réponse :

    Hébergeur : 1&1 IONOS
    Base de donnée : illimitée
    Version php : 7.2

    Des pistes ?...

    AK



    Dernière édition par AlainK à 24/12/2018, 09h58

  • #2
    Bonjour,

    La 1ere chose à faire est de passer en mode "développement" : voir https://kb.joomla.fr/procedures/debu...-developpement

    Cela devrait donner une idée un peu plus précise de quelle extension peu poser problème.

    Pour information, cela peut aussi provenir de votre hébergeur. J'ai eu plusieurs plantages chez 1&1 cette nuit.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci du conseil.

      Ne pouvant accéder à l'administration du site, j'ai "modifié par FTP le fichier configuration.php en passant la variable $debug à 1. Soit : public $debug = '1';"
      Aucun résultat.

      Si cela vient de l'hébergeur, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre.

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir les informations de plantage, il faut aussi mettre $error_reporting="maximum" ou "development"

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire


        • #5
          Hello.

          Tu ne dis pas quelle mise à jour tu as passée.

          Si tu n'as pas avancé du côté hébergement, essaie :
          • avec un autre navigateur,
          • et/ou en effaçant tes cookies,
          • en vidant (effacer, pas supprimer hein ! ) la table #__sessions (fait une sauvegarde avant).
          A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
          Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
          roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

          Commentaire


          • #6
            Merci pour votre aide.

            En fait, sur la page de mon compte, il est mentionné : Bases de données

            • MySQL
              1 de illimité utilisée(s)

              J'ai naïvement cru qu'il n'était pas nécessaire de vérifier (puisque "illimité". En fait, sa capacité max est de 10 Mo et elle était saturée : j'ai des tables pour Piwigo, et celle qui est appelée "history" était à vider.

              En vous souhaitant de bonnes fêtes,

              AK

            Commentaire


            • #7
              Si le problème est réglé merci de l'indiquer.
              Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X