2 menus avec le même nom

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 2 menus avec le même nom

    Bonjour à toutes & à tous,
    J'ai voulu créer un menu sur mon site mais j'ai un message d'erreur me disant que le menu existe déjà ou est dans la corbeille.
    Effectivement le menu existe déjà sur mon site mais j'aurais voulu savoir si l'on pouvait créer plusieurs menus avec le même nom car dans l'avenir j'aurais certainement besoin de créer d'autres menus avec le même nom mais dans des catégories différentes.
    Merci d'avance pour votre aide.
    A bientôt

    miel

  • #2
    Bonjour,
    tu pourrai nous donner le message exacte ?

    Tu peux sans soucis avoir le meme nom "titre" pour ton nouveau menu, par contre il dois avoir un nom de "type de menu" different
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le nom du menu n'a pas vraiment d'importance, il faut regarder l'alias qui a été créé (s'ils sont tous les 2 sous-menus dans un même menu).

      S'ils sont dans 2 menus différents, il ne doit pas y avoir de problème, car le nom du menu parent apparaît dans le lien de votre menu final.

      Pour M. Google, attention tout de même : vérifiez vos méta-données et données structurées en vérifiant qu'elles pointent bien sur menu parent +alias.

      Pascal
      Dernière édition par pmleconte à 24/12/2018, 13h10
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pmleconte Voir le message
        Bonjour,

        Le nom du menu n'a pas vraiment d'importance, il faut regarder l'alias qui a été créé (s'ils sont tous les 2 sous-menus dans un même menu).

        S'ils sont dans 2 menus différents, il ne doit pas y avoir de problème, car le nom du menu parent apparaît dans le lien de votre menu final.

        Pour M. Google, attention tout de même : vérifiez vos méta-données et données structurées en vérifiant qu'elles pointent bien sur menu parent +alias.

        Pascal
        Ok merci pour ta réponse. C'était effectivement 2 alias dans le même menu.
        Merci pour ton aide
        A bientôt

        miel

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X