Demande aide Mise à jour PHP 7.0 to 7.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Demande aide Mise à jour PHP 7.0 to 7.2

    Bonjour a tous,

    J'espère poster au bon endroit.
    Lorsque je vais sur le backend, il m'est indiqué que la version PHP7.0 expire fin 2018. Je vais dont sur mon compte de mon Hebergeur 1and1 IONOS puis je passe en version 7.2.
    Je retourne sur mon back end et rafraichit mon affichage et là, le message disparait, SUPER ! mais quand je tente d’accéder a mon site, j'ai ce message et je n'ai aucune piste pour trouver l'origine de mon problème alors j'en appelle a vous.
    Message :
    vendredi 28 décembre 2018
    • Error: [] operator not supported for strings: [] operator not supported for strings



    Ma version de joomla est la 3.9.1. Hebergeur 1and1 IONOS. J'ai essayé de mettre la version 7.1 et ça fait pareil. Si je remet la 7.0; ça refonctionne.
    Comment savoir ce qui coince ?

    Merci de votre aide.
    Pascal
    Dernière édition par Pascal27 à 28/12/2018, 18h19

  • #2
    Il faut savoir quelle est l'extension qui ne supporte pas PHP 7.1 et plus récent. D'abord vérifier les mises à jour, ensuite repasser en 7.2 après avoir, dans la configuration du site, activé le débogage et mis le rapport d'erreur à "Développement" afin d'obtenir si possible un message plus explicite sur l'extension concernée, si bien sûr une mise à jour n'a pas réglé le problème.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour cette réponse, Je n'ai aucune mise à jour en cours, tout est ok de ce côté là, enfin, je pense. Par contre, je ne vois pas ou activer le débogage et mettrele rapport d'erreurà Développement. Je cherche encore pour l'instant. c'est bien dans le BackEnd ?

      Commentaire


      • #4
        Dans la configuration du sites, onglets système et serveur.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup, c'etait Gantry 4 qui posait problème. Mon site refonctionne avec la version 5. Il ne me reste plus qu'a voir si je peux exporter ma personnalisation de la V4 sur la V5.

          Merci encore pour la rapidité des réponses et leur précisions.

          Pascal

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X