Bouton imprimer et e-mail inactif...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bouton imprimer et e-mail inactif...

    Bonjour @ tout-te-s,

    Je débute, et je n'arrive pas à trouver pourquoi le bouton imprimer et e-mail reste désespérément inactif. j'ai pourtant bien choisi d'activer ces 2 fonctions dans les paramètres, et j'ai un joli bouton avec une icône en forme de roue dentée qui s'affiche, mais en cliquant dessus aucune liste déroulante ne s'ouvre.

    je suis en local et ne peux donc pas partager d'URL avec vous pour vous montrer le problème, par contre je peux vous montrer le code du bouton :

    <div class="jsn-article-toolbar">
    <div class="btn-group pull-right">
    <a class="btn dropdown-toggle" href="#" data-toggle="dropdown">
    <i class="icon-cog"></i>
    <span class="caret"></span>
    </a>
    <ul class="dropdown-menu actions">
    <li class="print-icon">
    <a rel="nofollow" onclick="window.open(this.href,'win2','status=no,t oolbar=no,scrollbars=yes,titlebar=no,menubar=no,re sizable=yes,width=640,height=480,directories=no,lo cation=no'); return false;" title="Imprimer" href="/sitejoomla6/index.php/categorie-nos-realisation/categorie-realisations-chauffage/cat-real-ssc/chauffage-solaire-a-montoulieu?tmpl=component&print=1&page=">
    <span class="icon-print"></span>
    Imprimer
    </a>
    </li>
    <li class="email-icon">
    <a onclick="window.open(this.href,'win2','width=400,h eight=350,menubar=yes,resizable=yes'); return false;" title="E-mail" href="/sitejoomla6/index.php/component/mailto/?tmpl=component&template=jsn_boot_pro&link=1d83e3d 8a754f2d3685a6532df2c525bff48d17d">
    </li>
    </ul>

    Est-ce que vous arrivez à voir pourquoi ce bouton ne marche pas ?

    merci pour votre aide.



    EDIT du 13/11/2013 :