Site front-end : page blanche et site back-end : 80% page blanche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Site front-end : page blanche et site back-end : 80% page blanche

    Bonjour,
    Cela fait plusieurs mois que je travaille sur un gros site en trois langues. Il était enfin fini et je souhaitais le mettre en ligne. Pendant l'édition, il était sur my.yogawat.com et je comptais l'uploader sur yogawat.com une fois fini. C'est ce que j'ai fait. Depuis, le site est uniquement en page blanche et pareil pour 80% de l'administration. J'ai supprimé un peu avant par erreur le Akeeba F0F (ou FOF je ne sais plus) (NEW) DO NOT REMOVE.
    Je suis désespéré d'avoir perdu ce site avec tout ce contenu et ce travail.
    Je me tourne sur ce forum pour espérer trouver une solution.
    Merci énormément par avance pour vos aides,
    Cordialement,
    Yann

  • #2
    Sur le site, on tombe sur une installation neuve de Joomla! : à moins que tu aies conservé une sauvegarde bien au chaud, d'où repartir, je pense que tu es en train de faire une grosse erreur.
    Comment as-tu fait ton passage du site en cours de création vers le nom de domaine de production ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      No stress. On va tâcher de trouver une solution :-)
      Outre la question de RobertG qui permettra de résoudre effectivement le problème, la bonne nouvelle est que la plupart des hebergeurs ont un backup/sauvegarde (OVH p ex où on peut retrouver aussi bien les fichiers que la base de données).
      Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

      Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

      Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X