Erreur de connexion compte administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur de connexion compte administrateur

    Bonjour,

    Depuis que j'ai installé le plugin slideshow, je ne parviens plus à accéder à mon compte administrateur. J'ai le message d'erreur suivant :

    Failed to start the session because headers have already been sent by "/volume1/web/joomla/plugins/system/slideshow/slideshow.php" at line 1.

    étant débutant sur Joomla et n'étant pas programmateur, je ne trouve pas de solutions à ce problème..
    Merci pour votre aide
    Dernière édition par Lucas58 à 02/01/2019, 10h51

  • #2
    Bienvenue !

    La première chose à tenter est, avec ton client ftp, de renommer ce dossier "slideshow". Théoriquement, il devrait alors être possible de rentrer de nouveau dans l'administration, puis d'aller dans la gestion des plugins pour désactiver celui-ci.
    Ensuite, il faudra vérifier s'il est ou non compatible avec ta version de Joomla!, c'est bizarre cette référence aux headers.
    Tu pourras ensuite redonner le bon nom au dossier, puis désinstaller le plugin et chercher une autre solution.
    As-tu l'adresse du site où tu as récupéré ce plugin, et son nom exact ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je vais essayer ça

      J'ai trouvé ce plugin en faisant une recherche directement sur l'administrateur, qui m'a renvoyé vers ce site : https://www.joomlack.fr/extensions-joomla/slideshow-ck

      Commentaire


      • #4
        Bizarre, car ce slideshow (qui est un module) fonctionne parfaitement. Et le pack du module ne comporte pas de plugin.
        Tu as donc dû installer un des plugins complémentaires sans avoir installé le module.
        Il faut donc au minimum installer le module après avoir fait les manips que j'ai préconisées.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien fait ce que tu as préconisé et j'ai récupéré mon compte administrateur, merci !
          Oui, je suis peut être allé trop vite dans l'installation. Je viens réessayer de le réinstaller en vérifiant que j'ai bien le module.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X