drapeau du pays ne s'affiche pas dans la bulle du menu administrator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] drapeau du pays ne s'affiche pas dans la bulle du menu administrator

    Dans la bulle du menu ( gerer , tous les liens de menus etc ) j'ai bien le drapeau anglais derriere "main menu (en-GB) ) qui etait là quand j'ai installé joomle 3.8.6 sur une raspberry ( car j'ai deja un site avec cette version ) mais pas derriere l'autre langue dont j'ai créé le module dans main menu (main menu fr )
    merci si vous pouvez m'eclairer
    Dernière édition par bernardg à 02/01/2019, 15h38

  • #2
    As-tu bien une définition de "langue de contenu" pour cette autre langue ?
    Dans la gestion des modules d'administration, active celui de gestion de langue pour savoir si une erreur t'est signalée.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      merci , le probleme était simple : j'avais oublié de definir une page d'accueil dans la 2eme langue

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X