Affichage des articles des sous catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage des articles des sous catégories

    Bonjour,

    Sous le système CCk ou K2 depuis des années, je viens de me convertir "Article joomla" mais j'arrive plus à afficher les articles des sous-sous catégories directement quand on clic sur la racine à travers le menu principale. est-ce le système joomla des articles ne permet pas ou j'ignore quelque chose et merci d'avance.

  • #2
    Dans les paramètres généraux des articles, onglet "Blog/en vedette", tu as le choix "Inclure les sous-catégories"
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci infiniment, ça fait l'affaire.

      Commentaire


      • #4
        Je vois pas le bouton Réglé !

        Commentaire


        • #5
          Il suffit de lire l'encadré ci-dessous, intitulé "C'est réglé et on n'en parle plus ?"
          Tout y est expliqué.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Merci lesoutier, c'est fait.....mais il suffit aussi de remplacer "Il suffit de lire l'encadré ci-dessous, intitulé "C'est réglé et on n'en parle plus ?" par un bouton qu'on peut le nommer "Régler" !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X