Question sur Solidres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Question sur Solidres

    Bonjour,

    je développe un site de reservation en ligne, j'ai installé l'extension Solidres pour reservation d'hôtels

    je voudrais me renseigner si c'est possible de modifier le code du module et le composant aussi, pour les adapter à mes besoins?

    Quel est le langage utilisé par les développeurs joomla ?

    Merci

    Cordialement

  • #2
    Bonjour,

    On ne bricole pas le code des extensions, sauf à savoir exactement ce que l'on fait et à se priver des mises à jours (toujours indispensables) qui écraseraient ces modifications.
    Le langage est PHP, et la seule chose qu'on puisse faire sans risque est de surcharger, dans le template, l'affichage des pages ou des modules.

    Complément : si tu as besoin de changer des termes, par exemple "hôtel" par "court", vérifie si ce n'est pas possible directement dans la configuration du composant, sinon passe par la substitution de langue "Extensions->Langues->Substitutions"
    Dernière édition par RobertG à 06/01/2019, 16h11
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      ça a bien marché je vous remércie RobertG

      Cordialement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X