Comment nettoyer la liste des utilisateurs (Joomla, Virtuemart, AcyMailing) ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment nettoyer la liste des utilisateurs (Joomla, Virtuemart, AcyMailing) ?

    Bonjour,
    je suis en train de migrer un ancien site Joomla, avec boutique Virtuemart et mailing list AcyMailing.
    C'est à dire que j'ai des inscrits dans ces 3 groupes. Et à vrai dire je ne sais pas comment Joomla gère ça.
    J'imagine que c'est Joomla qui chapeaute l'ensemble. C'est ça ?

    Je pose cette question parce que je vais devoir nettoyer la liste des inscrits où il y a pas mal de faux inscrits.
    Je vais donc devoir faire le ménage et je me demande si je dois je faire uniquement depuis la page utilisateurs de Joomla (sélectionner les registered qui ne se sont jamais logués)...

    Que me conseillez-vous ?

    Merci pour l'aide
    Paul

  • #2
    Hum... j'ai dit des bêtises ?
    Et en fait il faudrait nettoyer chacune des 3 listes ?

    Commentaire


    • #3
      A moins qu'il n'y ait qu'une inscription qui soit commune, tu peux avoir des inscrits qui ne sont ni dans la liste des clients VM, ni dans celle d'Acymailing. Idem : tu peux avoir des inscrits sur Acymailing qui peuvent ne pas être des membres du site.
      Donc oui, tu vas devoir faire des suppression dans plusieurs tables, l'idéal étant de le faire depuis l'administration, surtout pour les membres Joomla! dont les infos sont au moins dans deux tables.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X