Erreur de lien dans le module d'inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur de lien dans le module d'inscription

    Bonjour à tous et toutes,

    Voila plusieurs heures que je suis à la recherche d'une solution sans réussir à avancer.

    J'ai mis en place un site avec un module de connexion inscription et un formulaire rsform pour les inscriptions.
    J'ai dupliqué ce site pour avoir le même sur un autre lien.
    Le problème est apparu à cet instant.

    Le module de connexion inscription donne les liens corrects pour retrouver son mot de passe ou son utilisateur mais quand il s'agit de l'inscription, il me renvoie sur le formulaire de l'autre site.
    C'est la seule URL qui n'est pas bonne. Le reste fonctionne.

    Je sèche un peu et même beaucoup pour le moment.

    Je vous met le lien du site pour une meilleure visibilité du problème.

    Un grand merci d'avance à celui ou celle qui saura me débloquer

    Bonne soirée à tous.
    Il y a 86 ans naissait Dalida #GoogleDoodle
    Dernière édition par julien2810 à 17/01/2019, 17h14

  • #2
    Tu es sûr de l'adresse citée ? themes.webquality.be renvoie une page blanche
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est le lien qui bug donc il suffit de cliquer sur accueil

      Commentaire


      • #4
        S'il s'agit bien du bouton "contact" en bas de page, il même vers une adresse réécrite sans "index.php", contrairement au lien de menu.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          C'est super de votre part de prendre du temps pour me répondre, mais je pense avoir trouvé la solution.
          Il s'agissait en fait du module popup de connexion en haut a droite du site.
          J'ai téléchargé tout le site et fait une recherche dans tous les fichiers pour trouver la chaine de caractère qui renvoie vers l'autre site et il m'as trouvé le lien en dur dans un fichier php du template.
          J'avais laissé la main a un support et je pense que pour ne pas s'ennuyer il à directement changé le code au lieu de faire des réglages ce qui à finalement foutu le bordel vu que je devais le dupliquer.
          Je vais essayer ce que je pense et je reviens vers vous pour vous dire si j'avais bien raison et si c'est bien la solution
          Encore un tout grand merci en tout cas.

          Commentaire


          • #6
            C'était bel et bien ça, la personne à été changé une ligne de code et du coup tout foire pour les duplications, il faudra faire à la main pour chaque nom de domaine différent
            Quand je pense que je suis rester 5 heures à chercher....
            Je pense que je ne donnerai plus les accès même pour le support dans le futur
            Je met le post en résolu et te remercie encore pour le temps que tu m'as accordé.
            Passe une excellente soirée.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X