bonjour à tous
je vais quelques fois sur le site rockettheme.com pour faire de la veille, il est développé depuis qqs temps avec du Joomla!3
et j'ai remarqué à l'instant que l'url ne fonctionne pas
voici le message
comme ce site, il s'agit d'un concepteur de templates (avec des dizaines de développeurs), ça me fait très peur car je me dis que s'ils n'arrivent pas à prévenir ce genre de choses, alors ca peut arriver à n'importe qui
j'ai deux questions :
1. savez-vous quel est le problème.? que s'est t il passé?
2. comment prévenir ce genre de choses?
merci pour votre éclaircissement
vive Joomla! 3
je vais quelques fois sur le site rockettheme.com pour faire de la veille, il est développé depuis qqs temps avec du Joomla!3
et j'ai remarqué à l'instant que l'url ne fonctionne pas
voici le message
"tablesession::Store Failed
DB function failed with error number 1062
Duplicate entry '1-' for key 'whosonline' SQL=INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`clie nt_id` ) VALUES ( '610f117d104f0bb343f300a2b5721ec8','1384255834','' ,'0','1','0' )
"DB function failed with error number 1062
Duplicate entry '1-' for key 'whosonline' SQL=INSERT INTO `jos_session` ( `session_id`,`time`,`username`,`gid`,`guest`,`clie nt_id` ) VALUES ( '610f117d104f0bb343f300a2b5721ec8','1384255834','' ,'0','1','0' )
comme ce site, il s'agit d'un concepteur de templates (avec des dizaines de développeurs), ça me fait très peur car je me dis que s'ils n'arrivent pas à prévenir ce genre de choses, alors ca peut arriver à n'importe qui
j'ai deux questions :
1. savez-vous quel est le problème.? que s'est t il passé?
2. comment prévenir ce genre de choses?
merci pour votre éclaircissement
vive Joomla! 3
Commentaire