module qui reste affiché quand on clique sur "lire la suite" d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] module qui reste affiché quand on clique sur "lire la suite" d'un article

    Heeeelp !!! ça fait l'après-midi que je suis sur ce problème :
    J’ai un module que je n'ai activé que uniquement sur la page d’accueil.
    En dessous du module, il y a l’affichage d’articles mais quand on clique sur "lire la suite " le module reste quand même affiché au dessus de l’article.
    en live ici : http://www.aapdc.fr/testbddd/

    Je précise que ça le fait systématiquement avec n'importe quel module activé et sous n'importe quelle position.
    K2 n'est pas en cause car c'est pareil avec des articles de Joomla. Et si j'installe un module d'affichage d'article (genre GiantContent), le module d'en haut reste quand même affiché !


    J'espère que quelqu'un a une solution !
    Merci d'avance !

  • #2
    Bonsoir,
    c'est un comportement assez fréquent lorsque les articles en question n'ont pas de lien de menu
    Pour contourner et régler très finement les module, j'utilise Avanced Modules Manager

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup pour cette bonne piste ! J'ai contourné le problème en chargeant mes modules dans sp builder et je testerai après en esayant de publier des liens de menu pour chaque article. voir si ça solutionne ce problème très embêtant !

      Commentaire


      • #4
        Je te confirme que le conseil de manu93fr est excellent, et que l'installation gratuite du module "Advanced Module Manager" de Regular Labs est susceptible de t'apporter nombre de réponses complémentaires. Il te permet de très nombreux réglages complémentaires sur les conditions d'affichage ou non.
        Dans ton cas particulier, et après installation et activation initiale de cette extension, il te suffit de paramétrer l'onglet "Affectations" de ton module qui pose problème avec cette séquence verticale de paramètres: non, tous, tout, ignorer, inclure (Page d'accueil), ignorer ...
        Tu enregistres ... et tu testes !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X