Formulaire d’inscription user de Joomla dans un modèle de page intérieure ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire d’inscription user de Joomla dans un modèle de page intérieure ?

    Ça doit me crever les yeux mais je ne vois pas comment faire pour avoir le formulaire d’inscription user de Joomla dans un modèle de page intérieure ?
    Les faits :
    sur un template j’ai un picto pour accéder à la page de login de l'utilisateur. La fenêtre s’ouvre en pop up. OK jusque là.

    Et sur cette fenêtre, si, au lieu de m'identifier, je demande "Créer un compte", j’ai ce lien :
    https://www.mon_site.fr/component/us...ion?Itemid=101

    Et cette page est constituée en fait de la page d’accueil avec le contenu du formulaire d’inscription inséré au milieu.
    :-(
    Je ne vois pas comment ne pas avoir une page intérieure classique avec le contenu du formulaire d’inscription.
    (sauf erreur je ne vois pas de module type "Registration" dans lequel je pourrais décocher la page d'accueil dans l'onglet "Assignation des menus")


    Un petit coup de pouce ?
    ;-)

    Merci pour l’aide
    PAul

  • #2
    J'ai compris que ça fonctionne exactement comme je le souhaite si j'ai cette URL comme lien de registration :
    mon_site.fr/component/users/registration?Itemid=
    plutôt que
    mon_site.fr/component/users/registration?Itemid=101
    Il y a peut-être plus propre à faire mais j'ai modifié l'override de /templates/flex/html/mod_login/modal.php

    Code:
    <?php echo JText::_('MOD_NEW_REGISTER'); ?>
    <a href="<?php echo JRoute::_('index.php?option=com_users&view=registration&Itemid='); ?>">
    Et c'est OK...

    Il y a mieux à faire que ça ?
    Dernière édition par Mister Paul à 24/01/2019, 11h27

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X