Error 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Error 500

    Bonjour,

    Mon site www.admlarochelle.com joomla 3.9.2 est en error 500 depuis hier soir. C'est un serveur mutualisé chez online. L'accès à l'administration fonctionne bien, mon fichier htaccess n'a pas changé depuis janvier 2018, j'ai changé de template, mais même chose ... Si je passe le site en maintenance, je n'ai plus error 500.

    Je suis sec et je vous demande de l'aide merci,
    Cordialement,
    Dernière édition par phelibre à 29/01/2019, 14h40

  • #2
    Bonjour,

    Essayez de passer votre site en mode debug : https://kb.joomla.fr/procedures/debu...-developpement

    Cela permettra de voir quelle extension a des problèmes.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci, c'est fait ... Je n'ai pas de problème pour afficher sur le navigateur la dernière newsletter ici comme pour dateheure.php sur la racine ...
      J'ai sollicité l'aide mais je ne sais pas ou je vais trouver les fichiers créés du mode bug ?

      Pierre,
      Réseau de distribution associatif et militant, Artisans du Monde La Rochelle défend une vision engagée du commerce équitable.Vendre, informer, sensibiliser faire pression.
      Dernière édition par phelibre à 28/01/2019, 10h45

      Commentaire


      • #4
        Finalement je l'ai désactivé car je ne vois pas de trace de la partie front end ! J'ai l'impression que le mode debug concerne la partie back end qui n'a pas de problème !
        Je me trompe ?

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          Il faut passer le rapport d'erreur à "Développement" ou "Maximum" et les informations s'afficheront sur la page de votre explorateur.

          Sinon, vous devez regarder dans les logs APACHE chez votre hébergeur. En général, c'est prévu au niveau du CPanel de votre compte chez Online.

          Pascal
          Dernière édition par manu93fr à 28/01/2019, 12h28
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Tu peux tenter de dépublier quelques modules, au hasard, en privilégiant ceux qui ne sont pas natifs de joomla.

            Le mieux reste de consulter les logs de ton site.

            Tu es en mutualisé, tu peux demander de l'aide à ton hébergeur, pour obtenir les logs de ton site, pour identifier la ou les erreurs qui font planter le site.

            Commentaire


            • #7
              Finalement j'ai trouvé error.log dans lequel j'ai :

              #LogCenter file last modification: 2019-01-28 15:03:54
              apache2[4]: [fastcgi:error] [pid 4:tid 139948413937408] [client 86.254.47.41:52882] FastCGI: comm with server "/fast-cgi-real-php7-1" aborted: idle timeout (120 sec)
              apache2[4]: [fastcgi:error] [pid 4:tid 139948413937408] [client 86.254.47.41:52882] FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/fast-cgi-real-php7-1"
              apache2[4]: [fastcgi:error] [pid 4:tid 139948422330112] [client 86.254.47.41:41988] FastCGI: comm with server "/fast-cgi-real-php7-1" aborted: idle timeout (120 sec)
              apache2[4]: [fastcgi:error] [pid 4:tid 139948422330112] [client 86.254.47.41:41988] FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/fast-cgi-real-php7-1"
              apache2[4]: [fastcgi:error] [pid 4:tid 139948380366592] [client 178.255.215.66:33961] FastCGI: comm with server "/fast-cgi-real-php7-1" aborted: idle timeout (120 sec)
              apache2[4]: [fastcgi:error] [pid 4:tid 139948380366592] [client 178.255.215.66:33961] FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/fast-cgi-real-php7-1"

              Vous en pensez quoi ? C'est côté online, non !
              Merci,

              Commentaire


              • #8
                On dirait que ton site va chercher des infos sur un autre serveur qui ne répond pas.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Oui je confirme, je viens de réactiver le module et bravo plus d'erreur 500
                  C'est un fil d'actualité ici http://www.artisansdumonde.org/actua...ng=fr&type=rss

                  Comment avez-vous pu voir ce flux ? Sachant qu'il y avait une erreur 500

                  Merci,
                  Dernière édition par phelibre à 28/01/2019, 17h41

                  Commentaire


                  • #10
                    Si la question s'adresse à moi, je n'ai fait que supposer que c'était un appel à un serveur externe qui ne répondait pas en voyant " comm with server "/fast-cgi-real-php7-1" aborted: idle timeout (120 sec)"
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ! le metier donc

                      Malgré tout ce flux RSS fonctionne, je l'ai testé depuis Opéra par exemple ...
                      Avez-vous une idée pourquoi ce flux provoque un timeout chez Online ?

                      Merci,

                      Commentaire


                      • #12
                        Peut être le même problème que moi, ton site n'est pas assez costaud en performance, ram notamment ?
                        De ce fait, si ton site doit afficher des ressources externes, il fatigue lors des requêtes, qui plus est, si il est visité par de nombreux bots ( légitimes, ou non. ) ce qui augmente la charge pour le serveur. Je peux me tromper, c'est peut être un autre problème, les chemins obscurs étant nombreux pour administrer un serveur web.

                        Commentaire


                        • #13
                          Finalement depuis un Mac mini en local qui me sert de test, j'ai installé la sauvegarde de janvier et j'ai remarqué que le flux fonctionnait bien avec un affichage rapide ...
                          Ce matin j'ai réactivé ce flux sur le serveur dédié Online, et plus d'erreur 500 !

                          J'ai contacté Online pour avoir un semblant d'explication, je n'ai rien obtenu

                          Encore merci pour vos aides,

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X