Le nom de remplacement dans les articles ne fonctionne plus.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Le nom de remplacement dans les articles ne fonctionne plus.

    Apparemment, l'affichage d'un nom de remplacement qu'on peut afficher à la place du nom de l'auteur en remplissant le champ "nom de remplacement" dans l'onglet publication des articles ne fonctionne plus. Ce problème est apparu à partir de la version 3.7.0 et est toujours présent en 3.9.2. Le champ dans la base de données contient bien le nom de remplacement mais c'est le nom de l'auteur qui est affiché. D'ailleurs, lorsque j'utilise le composant Acymailing pour envoyer des articles par mail, c'est bien le nom de remplacement qui est affiché. Je n'ai pas vu de réglage spécifique sur ce point dans les paramètres joomla, le paramètre auteur de l'article a comme unique valeur afficher ou masquer. Est-ce un bug ou y-t'il un réglage que j'aurai manqué?
    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière édition par jppjpp à 04/02/2019, 18h22

  • #2
    Bonjour.

    La substitution fonctionne parfaitement, hormis chez toi !
    J'ai écrit un article le 21 déc. dernier, ai renseigné le nom d'un membre pour l'affichage en front et c'est bien son nom qui y apparaît.
    Le site est neuf et actuellement sous la dernière version de Joomla!

    Reste à savoir pourquoi pas chez toi.

    Dernière édition par Eddy.vh à 28/01/2019, 19h42
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé l'origine du problème. Cela vient d'un plugin Community builder: Content - Community Builder Author. Community Builder indique que ce comportement est normal. J'ai désactivé, tout fonctionne bien.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X