Un article qui n'apparait pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Un article qui n'apparait pas

    Bonjour à tous,
    Je demande de l'aide (et de l'indulgence parce que je suis très débutant ;-)

    sur mon site www.paulcoulbois.com (Joomla 3.9, gabarit Gantry 4.1.39, un des articles n'apparait pas. Il s'agit de "about me" sur la page d'accueil. Le bouton "about me" est un module html personnalisé. Les paramètres de l'article dans la partie administrateur ont l'air ok mais quand on clique sur le bouton de la page d'accueil, il renvoie à la page http://www.paulcoulbois.com/about-me où rien n'apparaît.

    Si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci par avance

    Paul
    Dernière édition par Paul C à 31/01/2019, 12h33

  • #2
    Bonjour,

    Bizarre, car le texte est bien présent dans le code-source de la page.
    En fait, on trouve dans ce code
    <div id="rt-transition" class="rt-hidden">
    Il faut trouver pourquoi le template ajoute ce "rt-hidden" qui masque le texte.

    Question subsidiaire : pourquoi les pages du site sont-elles déclarées en espagnol (es-ES) alors qu'elles sont en anglais ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Suivant ton indication, je suis donc allé dans les options du template. Dans le menu "advanced" j'ai tout mis sur "off" et ça a réglé le problème. Merci parce que j'étais plutôt en train de fouiller les paramètres de l'article lui-même. Cela dit, je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé.

      Puisque je te tiens, j'abuse : où est-ce que je peux déclarer les pages en anglais ? (au départ le site était en espagnol, j'ai traduit les textes mais je n'ai rien fait de plus).

      Merci encore !

      Commentaire


      • #4
        J'imagine que dans la gestion des langues, tu dois avoir la langue espagnole comme langue par défaut pour le site : vérifie au niveau de la gestion des extensions->langues installées.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci. Je crois que j'ai trouvé. Ça devrait être bon.

          Enfin, une dernière question (enfin... je crois ;-)
          Je ne trouve pas la façon, dans les paramètres du template, de virer ce fond gris en "header". J'ai un menu qui me donne le choix entre "light" et "dark" mais j'aimerais carrément le virer. Est-ce que je peux abuser et te demander ton avis ?

          Commentaire


          • #6
            Tu dois avoir quelque part un background-image ou une définition de background-color peut-être en dégradé. N'utilisant pas Gantry, je ne peux pas t'aider plus.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Merci. Je vais clore le sujet et en lancer un autre.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X