deux drapeaux d'une même langue dans un site multilingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] deux drapeaux d'une même langue dans un site multilingue

    Bonjour,

    Je voudrais savoir comment faire quand on a un site multilingue avec un contenu personnalisé pour chaque pays. je prends un exemple comme le portugal et le brésil. j'ai contenu personnalisé pour les portugais et un pareil pour les brésiliens. donc comme ils ont la même longue peut-on afficher les deux drapeaux dans le même site ? et merci
    Dernière édition par zoohayr à 04/02/2019, 10h22

  • #2
    Bonjour,

    Tu as deux images différentes dont la définition dans les langues de contenu est pt-pt et pt-br, ce qui te donnera donc deux drapeaux différents.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG,

      D'abord merci pour votre réponse. Je pense que j'ai donner le mauvais exemple ! comment peut-on faire par exemple entre deux pays arabe ? on a qu'un seul drapeau cel de l'Arabie saoudite.

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas, la solution serait d'associer à la deuxième langue son drapeau en l'insérant dans le dossier /media/mod_languages/images/ au format gif, sous un nom du type ar_xx.gif puis de définir ce drapeau dans la langue de contenu correspondante.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          C'est très clair RobertG. merci infiniment.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X