Customiser la page "Création d'article"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Customiser la page "Création d'article"

    Bonjour,

    Des utilisateurs vont pouvoir créer des articles via mon site, et j'aimerais améliorer la mise en page de cette page.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1111.png 
Affichages : 72 
Taille : 39,9 Ko 
ID : 1995320
    J'aimerais enlever les onglets inutiles et laissés seulement les onglets Contenu et Publication.

    Comment je peux faire ?

    Mon template utilise Helix3

  • #2
    Bonjour,

    Alors, votre écran mélange deux templates :
    L'onglet "Helix blog options" vient effectivement de Helix, mais tous les onglets avec une boule colorée vient d'un autre template que vous avez installé, càd Astroid Framework.
    Donc si vous désactivez/désinstallez Astroid, ces trois onglets vont déjà disparaître

    NB : c'est le fichier suivant qui détermine le formulaire d'édition en front-end que vous montrez ici. Donc vous pouvez personnaliser ce que vous voulez voir ou pas en personnalisant ce fichier :
    /templates/shaper_helix3/html/com_content/form/edit.php
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Mais oui bien comment est-ce que je n'y ai pas pensé!
      Merci c'est beaucoup plus propre avec les onglets d'Astroid en moins.

      Alors concernant le fichire edit.php, moi j'ai ce chemin la
      /templates/mon_template/html/com_content/form/edit.php, j'ai déjà essayé de le modifier mais pour l'instant sans succès, je vais continuer

      Merci pour votre aide,

      -Corentin

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X