La barre d'outil de Joomla 3 (panneau de configuration) a totalement disparu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] La barre d'outil de Joomla 3 (panneau de configuration) a totalement disparu

    Bonjour,
    Suite à une erreur de manipulation de ma part, ayant probablement supprimé des modules indispensables au fonctionnement de Joomla 3.9, il m'est impossible de voir la barre de menu dans le backend. En frontend, mon site affiche toujours un template gratuit de chez "grantry".
    Entre temps, j'en ai profité pour mettre à jour joomla vers la version 3.9.2 mais cela n'a rien changé : la barre d'outils de Joomla à totalement disparu.
    Merci de votre aide, je suis on ne peut plus novice et je ne sais pas comment remédier à cette situation.
    Dernière édition par benakam à 07/02/2019, 20h14

  • #2
    Qu'appelez vous une erreur de manipulation ? Vous pouvez développer ?
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire


    • #3
      D'emblée, merci pour votre réponse.
      En suivant un Tuto, j'ai cru bien faire en vidant mon site des modules préexistant pour partir d'une page vierge (je commence la création du site). Cela étant, je pense que dans la foulée, j'ai supprimé des modules importants pour le fonctionnement de Joomla 3. A vrai dire, j'ai supprimé l'ensemble de ceux ci et, a présent, je ne vois plus du tout le panneau d'administration de Joomla hormis son logo dans la partie administration.
      J'espère que mon explication est un peu clair ? (je suis on ne peut plus novice)

      Commentaire


      • #4
        Si tu es vraiment au tout début de la création de ton site il est probablement plus simple de repartir de zéro en réinstallant un Jooml neuf, après avoir supprimé l'ancien (fichiers et base de données).