Adresse mail facultative

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Adresse mail facultative

    Bonjour,

    Je suis en train de concevoir l'intranet de mon entreprise. J'ai une question à propos de la gestion des utilisateurs.
    J'ai installé le plugin Community Builder et j'aimerais savoir s'il est possible de rendre l'adresse mail facultative, certains employés en étant dépourvues.
    J'ai réussi à le forcer pour l'inscription de tous les utilisateurs mais maintenant quand ils souhaitent par exemple modifier leur mot de passe il est nécessaire d'en renseigner une.
    Merci
    Laurent

  • #2
    Adresse absente ou fausse = impossibilité de changer de mot de passe ou de se faire rappeler son identifiant.
    Donc à mon avis, pas d'autre solution que de créer dans le cas d'une absence d'adresse un compte de messagerie dans la gestion du nom de domaine de l'entreprise (s'il y en a un) ou chez un prestataire généraliste. Sinon, formulaire à l'intention du webmaster pour qu'il change le mot de passe avec obligation de le changer à la première connexion, mais encore faudra-t-il pouvoir répondre au membre,
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Merci de votre réponse. C'est bien ce qu'il me semblait. Je vais faire avec des adresses hébergées chez un prestataire généraliste.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X