Menu accès public s'affiche même étant connecté

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu accès public s'affiche même étant connecté

    Bonjour,

    Le menu connexion ayant l'accès public il est censé disparaître après la connexion,
    ça fonctionnait très bien depuis des semaines, mais depuis ce matin le menu connexion reste même étant connecté.

    Qu'est-ce que j'ai bien pu modifier pour que cela arrive ?
    Je n'arrive pas à comprendre d'où cela vient


  • #2
    Bonjour,
    S'il est en accès "public", il est visible de tous, enregistrés compris, dans la mesure où un enregistré fait partie du public.
    Pour le faire disparaître après connexion, il faut qu'il soit en accès "invités" et que dans les paramètres généraux des utilisateurs, les visiteurs non identifiés fassent partie des "invités".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Effectivement c'est ce que j'ai fais par contre je ne sais comment ça fonctionnait avant parce que le menu connexion était "Public" et les enregistrés ne voyaient plus ce menu...
      Bref en fait mon problème est apparu parce que j'ai touché aux options : Utilisateurs -> Paramètres -> Groupe des visiteurs mais aussi et très important Configuration -> Site -> Accès par défaut.

      Une fois que je me suis rendu compte de ça j'ai tout re réglé et ça à l'air de fonctionner désormais.

      Merci quand même

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X