Module dans autre module (contenu personnalisé)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module dans autre module (contenu personnalisé)

    Bonjour,

    Comment placer un module dans un autre module (contenu personnalisé)

    Dans un article sur joomla, cela est simple.
    J'ai trouver cet article, et activé comme indiqué
    https://docs.joomla.org/How_do_you_p..._article%3F/fr

    Le petit onglet "module" apparait avant "menu""contact""article"...
    Je choisi le module, mais cela ne fonction pas.

    Dans un article, c'est du style
    {loadmoduleid 495}

    Dans le module, cela apparait
    {module 495}


    Mais rien n'apparait
    Comme si il ne voulait pas etre dans un module

    Hervé
    Dernière édition par hervefranck à 14/02/2019, 16h29
    Hervé

  • #2
    Bonjour,
    Tu peux utiliser le même code que dans l'article, tu peux aussi passer par loadposition, mais surtout, il faut t'assurer que la gestion des plugins de contenu est bien activée dans ton module.
    hervefranck aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Oui j'avais vu cela et le l'avez activé.

      Je viens de refaire un essai, cela fonctionne dans un module contenu personnalisé "vide"

      Moi, j'avais un code de mise en forme de mon template
      Et là ca ne marche pas
      Quand je met le module appelé, ce module contenu personnalisé n'apparait plus à l'écran

      Il doit y avoir un conflit entre les deux

      Code HTML:
      [tab tab_content_id="featuretabs"] [tab_link active]Featured[/tab_link] [tab_link]Latest[/tab_link] [tab_link]Popular[/tab_link] [/tab] [tab_content content_id="featuretabs"] [tab][list style="list-icons uk-icons-xlarge"] [li icon="icon-7s-cloud"] [heading size="h4" style="underline"]Built in the Cloud[/heading] Do not dream of the future, concentrate the mind on the present moment. [/li] [li icon="icon-7s-camera"] [heading size="h4" style="underline"]Take a snapshot[/heading] Never allow yourself to be made a victim. Accept no one's definition of your life [/li] [li icon="icon-7s-user-female"] [heading size="h4" style="underline"]Interactive design[/heading] Don't go around saying the world owes you a living. The world owes you nothing [/li][/list][/tab] [tab][list style="uk-plain-list"] [li] [heading size="h4" style="underline"]Lorem ipsum dolor sit amet[/heading] consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. [/li] [li] [heading size="h4" style="underline"]Ut enim ad minim veniam[/heading] quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure [/li] [li] [heading size="h4" style="underline"]Lorem ipsum dolor sit amet[/heading] consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. [/li][/list][/tab] [tab][list style="uk-plain-list"] [li] [heading size="h4" style="underline"]Ut enim ad minim veniam[/heading] quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure [/li] [li] [heading size="h4" style="underline"]Lorem ipsum dolor sit amet[/heading] consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. [/li] [li] [heading size="h4" style="underline"]Lorem ipsum dolor sit amet[/heading] consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. [/li][/list][/tab] [/tab_content]
      Précision apres un autre test, il s'agit d'un module de flexicontent.
      Car je peut bien inserer un module type "derniers inscrit" qui lui fonctionne.
      Dernière édition par hervefranck à 08/02/2019, 19h19
      Hervé

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X