question css div qui se chevauchent

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] question css div qui se chevauchent

    Bonjour, petite question css pas purement joomla mais étant donné que cela se passe dans un article joomla, je la pose ici :
    J'ai un div parent (RespContact) avec 2 divs enfants (addressContact), tout va bien, Par contre mes divs enfants chevauchent les divs suivantes. J'ai beau coller du clear dans tous les sens, rien n'y fait, le texte de mes divs enfants passe par dessus (ou dessous d'ailleurs...) le texte du div qui suit lui aussi avec un (clear: both.
    Donc, comment faire pour que la div soit de la hauteur de son contenu. Cela éviterait le soucis.

    #RespContact .addressContact {
    float: none;
    display: inline-block;
    margin: 0 auto;
    clear: both;
    min-width:400px;
    }
    #RespContact {
    /*width:100% !important;*/
    text-align:center;
    height:100px;
    }
    .addressContact {
    text-align:center;
    margin: 0 auto;
    padding: 20px 60px;
    clear: both;
    display: inline-block;
    }

    Merci d'avance

  • #2
    Il faudrait aussi le php correspondant, le css seul ne permet pas de voir l'organisation des div dans leur environnement.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Merci lesoutier pour ton post, le soucis vient de ma part... Pour des raisons de test, j'avais contraint le parent div à une hauteur de 100px, c'est donc ce qu'il faisait !!! Supprimer le height : 100px; et voila...
      Ma que crétino!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X