Présentation de la recherche avancée

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Présentation de la recherche avancée

Bonjour,
    J'utilise la recherche avancée proposée d'origine par Joomla! C'est très pratique mais les critères de sélection de conviennent pas à mon usage.
    Une liste déroulante propose une recherche : par auteur, par catégorie, par langue et par type.
    Je ne souhaite afficher que la liste déroulante "catégorie". Je n'ai pas trouvé de possibilité de choisir cela dans la configuration du module et je ne trouve pas le document php qui permet l'affichage de ces menus déroulants pour désactiver ceux qui ne m'intéressent pas.
    J'ai pourtant effectué une recherche avec notepad++ et j'ai ouvert tous les fichiers du module de recherche mais comme ils se répondent et s'intègrent l'un l'autre il est difficile pour mois de trouver les lignes qui m'intéressent.
    L'un de vous pourrait-il me dire quel fichier il faut modifier (et éventuellement quelles lignes) ? D'avance merci.

V est dans le composant recherche avancée plans de contenù que tu pourras supprimer cela
    si ce n est pas le cas regarde dans filtre de recherche

Commentaire

Vu.
      Comme ça se présentait comme une gestion des droits je n'avais pas repéré qu'on y sélectionnait ce qui devait s'afficher. Merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X