Error 1064

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Error 1064

    Bonjour,

    J'ai un site sur Joomla, il était en 3.9.1.
    J'ai eu d'un coup, le message d'Erreur 1064, qui est apparu.
    J'ai fait donc une mise à jour Joomla d'abord les extensions, mais ça n'a rien changé.
    J'ai toujour le messagesur la page d'accueil du site : 1064Erreur de syntaxe près de ')' à la ligne 7

    It appears the page you were looking for doesn't exist. Sorry about that.

    J'ai accés à l'interface d'administration.
    J'ai mis en mode Message Maximum, mais je n'ai pas plus d'informations.
    Mes informations systèmes :
    Version de la base de données 5.7
    Version de PHP 7.2
    Je ne sais plus quoi faire.
    Surtout que j'ai des nouveaux articles, et ma dernière sauvegarde remonte un peu !!!! S'il vous plaît aidez moi !!!

    H E L P !!!

    Merci

    Sabrina

  • #2
    Bonjour,

    Active aussi le débogage pour essayer de repérer quel est le fichier qui déclenche l'erreur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Sabrina,

      Tu as donc ici du code appelé sur ta page d'accueil : un menu, un module, une extension qui a une erreur de codage.

      Sur ta page d'accueil, repère les éléments qui sont appelés et désactive les (en notant ce que tu désactives).
      Recharge ta page (qui va alors être un peu plus vide et réactive les éléments précédemment désactivés un par un en rechargeant à chaque fois ta page.
      Cela va te permettre de repérer le bloc qui pose problème.

      Reviens alors ici pour nous donner le résultat.

      Si tu nous fournis également une url, il est plus simple de t'aider

      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X