Bonjour,
Des mises à jour de Joomla, il y en a fréquemment et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à tout récemment. Mais depuis les 2 dernières mises à jour, j'ai le problème suivant...
L'hébergeur Funio m'envoie un courriel comme suit:
« Nous communiquons avec vous car votre compte ne respecte pas notre Politique d'usage acceptable. Il est possible que cette situation ne soit pas volontaire et nous désirons par cet avis vous aider à remédier à la situation.
Le compte/domaine affecté est : clubapal.com
Raison de l'avis
Nous avons remarqué un volume élevé de contenu non-utilisé sur votre plan d'hébergement. Nous désirions vous avertir qu'il n'est pas autorisé d'utiliser votre plan d'hébergement mutualisé pour conserver des fichiers de sauvegarde personnelle ou d'archivage de données. Les fichiers qui se trouvent dans votre espace d'hébergement doivent faire partie de votre site Web. Nous nous assurons de cette façon que tous nos clients peuvent profiter d'un serveur à capacité optimale et éviter la surcharge des disques.
Actions entreprises par Funio
Les circonstances nous obligent à interrompre vos services si aucune action n'est posée pour remédier à la situation dans les 48 heures.
Actions requises
Les copies de sauvegardes sont recommandées, mais ne pouvant être archivés sur notre serveur, nous vous suggérons de conserver une archive localement à votre ordinateur ou un disque externe. Veuillez aussi prendre note que nous archivons une copie de tout ce qui se retrouve sur nos serveurs sur un serveur de sauvegarde secondaire pour une durée de plus de 7 jours (certaines conditions s'appliquent). Si l'archivage de données est primordiale et importante pour vous.
Informations additionnelles
Nous avons vérifié que vous avez des sauvegardes dans votre espace hébergement, ce que n'est pas permis. Pour cette raison nous vous demandons effacer les fichiers/dossiers suivants:
2.7G 2019-01-15 16:42
/home/clubapa/public_html/administrator/components/com_akeeba/backup
Nous vous remercions pour votre temps et votre compréhension. Nous attendons votre réponse afin de résoudre la situation.
Service de traitement des abus, Funio »
Pouvez-vous m'indiquer pourquoi je n'avais pas ce problème avant lors des mises à jour ? J'ai posé la question à l'hébergeur et il me dit de vérifier les plugins/extensions. Lesquels ?
Que faire pour que lors de la prochaine mise à jour, aucun document ne se place sous
Des mises à jour de Joomla, il y en a fréquemment et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à tout récemment. Mais depuis les 2 dernières mises à jour, j'ai le problème suivant...
L'hébergeur Funio m'envoie un courriel comme suit:
« Nous communiquons avec vous car votre compte ne respecte pas notre Politique d'usage acceptable. Il est possible que cette situation ne soit pas volontaire et nous désirons par cet avis vous aider à remédier à la situation.
Le compte/domaine affecté est : clubapal.com
Raison de l'avis
Nous avons remarqué un volume élevé de contenu non-utilisé sur votre plan d'hébergement. Nous désirions vous avertir qu'il n'est pas autorisé d'utiliser votre plan d'hébergement mutualisé pour conserver des fichiers de sauvegarde personnelle ou d'archivage de données. Les fichiers qui se trouvent dans votre espace d'hébergement doivent faire partie de votre site Web. Nous nous assurons de cette façon que tous nos clients peuvent profiter d'un serveur à capacité optimale et éviter la surcharge des disques.
Actions entreprises par Funio
Les circonstances nous obligent à interrompre vos services si aucune action n'est posée pour remédier à la situation dans les 48 heures.
Actions requises
Les copies de sauvegardes sont recommandées, mais ne pouvant être archivés sur notre serveur, nous vous suggérons de conserver une archive localement à votre ordinateur ou un disque externe. Veuillez aussi prendre note que nous archivons une copie de tout ce qui se retrouve sur nos serveurs sur un serveur de sauvegarde secondaire pour une durée de plus de 7 jours (certaines conditions s'appliquent). Si l'archivage de données est primordiale et importante pour vous.
Informations additionnelles
Nous avons vérifié que vous avez des sauvegardes dans votre espace hébergement, ce que n'est pas permis. Pour cette raison nous vous demandons effacer les fichiers/dossiers suivants:
2.7G 2019-01-15 16:42
/home/clubapa/public_html/administrator/components/com_akeeba/backup
Nous vous remercions pour votre temps et votre compréhension. Nous attendons votre réponse afin de résoudre la situation.
Service de traitement des abus, Funio »
Pouvez-vous m'indiquer pourquoi je n'avais pas ce problème avant lors des mises à jour ? J'ai posé la question à l'hébergeur et il me dit de vérifier les plugins/extensions. Lesquels ?
Que faire pour que lors de la prochaine mise à jour, aucun document ne se place sous
/home/clubapa/public_html/administrator/components/com_akeeba/backup ?
Merci, Diane
Merci, Diane
Commentaire