Problème de connexion avec le cache activé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de connexion avec le cache activé

    Bonjour.
    Histoire d'accélerer l'affichage de mon site j'ai activé le cache système (conservateur), le cache de pages (sans le cache du navigateur) et la compression.
    J'ai fait ça mardi.
    Et hier on s'est aperçu d'un soucis.
    Si on se connecte, qu'on ferme le navigateur, qu'on l'ouvre de nouveau et qu'on essaye de se reconnecter j'ai un message d'erreur :
    "l'identifiant de sécurité ne correspondait pas. La demande a été interrompue pour empêcher toute violation de la sécurité. Veuillez réessayer."
    Plus grave encore cela se produit de temps le temps le lendemain quand on allume son ordinateur et qu'on tente de se connecter (mais pas systèmatiquement).

    J'ai désactivé le cache système, problème toujours présent.
    J'ai désactivé le cache de pages, problème disparu.

    C'est assez génant, suffisament pour moi pour désactiver le cache de pages (qui est visiblement le responsable) mais peut être y a t'il une simple modification de paramétre pour régler ce problème ?
    Je suis en 3.8.1

  • #2
    Ce que je sais, c'est que le cache de page est très envahissant et je ne l'utiliserais personnellement que très rarement et sur un site très statique, genre site vitrine en gérant bien le paramètre cache des différents modules. En fait, je lui préfère un cache conservateur avec une durée de mise en cache très longue, genre 1440'.
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire


    • #3
      Ce matin je me suis aperçu que le cache système faisait que mon fil d'ariane ne fonctionnait plus... Du coup j'ai géré plus finement en allant voir dans mes modules principaux. J'ai désactivé le cache pour le fil d'ariane et changé la manière dont il était géré pour mes modules de news.
      J'ai de moins bon résultat qu'avec le cache de page mais c'est tout de même mieux qu'avant.
      J'espère que je n'aurais plus trop de problème cette fois car je ne sais pas si les particules de gantry (j'utilise gantry 5 et quelques particules) gère bien le cache...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X